A partir du mardi 24 mars 2020, des conditions particulières d'ouverture sont mises en place dans l’objectif d'assurer, au bénéfice des personnels navigants calédoniens, la continuité du service au bureau des licences, tout en respectant les consignes sanitaires relatives au Covid-19.

Dans ce cadre, les personnels navigants ayant besoin de faire une démarche auprès du bureau des licences sont invités à privilégier l’envoi par voie électronique de l’ensemble des pièces constituant les dossiers de demande lorsque cela est possible, comme la délivrance d’une nouvelle licence ou d'une qualification ou encore une prorogation / renouvellement.

Pour toute demande requérant un échange en présentiel, ce dernier ne sera possible que sur rendez-vous : téléphone: 26 52 82 - 26 52 83 ou mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir observer les mesures barrières requises, notamment une distance sanitaire d'au moins 1 mètre avec les inspecteurs du bureau des licences et de minimiser le temps d'échange au strict nécessaire.