Appels à candidatures et appels d'offres

AVIS D'APPEL D'OFFRES ETAT

RENOVATION LYCEE AGRICOLE DE POUEMBOUT - MISSION ETAT DES LIEUX

En vue des travaux de réhabilitation du lycée agricole et polyvalent de Pouembout, actuellement en cours d’extension, la Direction des Achats, du Patrimoine et des Moyen (DAPM) de la Nouvelle-Calédonie informe qu’une consultation directe auprès de plusieurs prestataires sera lancée à partir du lundi 24 avril 2017 pour une mission d’état des lieux des bâtiments actuels du lycée de Pouembout.

La mission consiste en un relevé exhaustif de l’ensemble des constructions et infrastructures existantes du lycée de Pouembout (non touchées par le chantier d’extension actuel), formalisé par un rapport d’état des lieux.

La présente consultation s’adresse à des prestataires intellectuels spécialisés dans le domaine des bâtiments et infrastructures, avec sous-traitants agréés éventuels possédant les compétences nécessaires (levé topo, manutention, fluides, VRD, structure, électricité,…).

Les candidats sont informés que le prestataire retenu pour cette mission ne pourra pas participer à la mission suivante de maitrise d’œuvre pour la réhabilitation et la restructuration des ouvrages.

Date limite de dépôt des candidatures : 

Mardi 23 mai 2017 à 16H00

 

Dossier à retirer la direction de l'Aviation civile ou à télécharger sur  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

---

 

 

 

Aérogare de Bélep

Lancement d'un appel d'offres en conception et réalisation (3ème trim 2016) : prestations à réaliser de début 2017 à octobre 2018. 

- Construction d’un bâtiment d'une superficie de 236,5m² comprenant :

·une aérogare de 133,5m²

·Â local des pompiers de 63m²

·Â local technique DAC/météo de 40m²

-  Aménagement extérieur

·Parking 10 places de 250m²

  Un Parc météo de 345m² est également programmé hors prestations précédentes

 

---

 

 

 

Lycée du Mont-Dore

Lancement d'un appel d'offres en corps d'états séparés pour les 2 derniers lots (3ème trim 2016). Fin des travaux attendus pour le 2ème trim 2017

-Lot n°13C : Photovoltaïque : le projet prévoit l'implantation de 288 modules photovoltaïques d'une puissance unitaire de 270 Wc, soit une puissance crête totale de 77,76 kWc (surface totale des modules d'environ 500m²). La production annuelle attendue est de 120MWh.

-  Lot n°29 : Deck et aménagement de la mangrove : le projet consiste à un aménagement paysager aux abords de la mangrove centrale située à proximité des parkings. Il comprend :

·Â Â un deck en platelage bois - 100m²

·un cheminement piétonnier en béton désactivé accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) - 220m²

·Â Â un cheminement en pas japonais (béton désactivé) - 90m²

·Â un aménagement paysager en engazonnement et en plantation de végétaux

·des mobiliers : bancs et poubelles

 

 

 

 

Cacher la description

Direction de l'aviation Civile

Consulter l'ensemble de la photothèque
Actualité
Aide à la continuité territoriale

Le Bureau d'aide au Passage Aérien (BAPA) instruit les demandes d'aide à la continuité territoriale. ADRESSE : 40, rue...

News image
Réalisation SCSI / SkaZy